Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cococrea realisations
4 janvier 2006

Robe pour ma fille

BONNE ANNEE,

Voici le bâti de la robe pour ma fille.

Elle est inspirée du Burda HS enfants automne/hiver 2005

robe_chlo__005 En fait, comme je ne sais pas faire le point feston, je vais faire un ourlet classique. J'ai mis les poches en couleur.

Voilà ce que cela donne. Je vais rajouter un col dans le même tissu que les poches et probablement un fleur au niveau de la couture entre l'empiècement et la jupe ou alors un galon. Je ne sais pas trop encore. Qu'en pensez-vous ?

robe_chlo__001robe_chlo__002robe_chlo__003

D'accord, la couleur fait un peu Barbie. C'est pourquoi je l'ai tranchée. Mais c'est assez simple à faire alors je pense en refaire dans de la polaire d'une autre couleur. Là, je n'avais pas le choix de couleur..

Une fois terminée, il faudra que je me lance dans le chapeau...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est trop vachement beau le rose hi hi hi ha si j'avais 6 ans je me ferai la me^me <br /> BIZ
A
la petite robe, la chasuble est tres pratique a mon avis continue<br /> helene
M
quand mes filles étaient plus petites je leur mettais souvent des robes chasubles mais comme je ne couds pas de vêtements je suis toujours admirative devant les vêtements faits main.<br /> elle est très jolie
M
Adorable ! Et non, ça ne fait pas Barbie ! C'est super mignon...et moi je suis pour la fleur !<br /> Bravo!
T
J'm bcp la tite robe! Ta puce sera tout mimi dedans! Et pour les couleur, moi j'm bien! Et les poches donnent un bel effet!<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> biz<br /> <br /> http://tasmi.canalblog.com/
cococrea realisations
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité