Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cococrea realisations
29 janvier 2006

jupe suite

jupe_pr_r_alis_e_suite_0011 Voici la suite de la réalisation. Finalement j'ai tenté une ceinture avec fermeture éclair, que je n'ai pas pour l'instant. Voici le résultat...

L'arc de cercle étant incomplet sur les côtés lisières, j'ai donc rajouté une chute du tissu pour compléter mais je pense qu'il faudrait habiller un peu ce côté noir. Qu'en pensez-vous ... VOs idées sont les bienvenues....

jupe_pr_r_alis_e_suite_0021 A bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour , voilà je suis tombé sur votre site et je trouve que votre jupe est magnifique.... <br /> pouvez vous svp me dire comment faire pour faire une merveille comme celle ci???<br /> mille merciiiiii
T
Bonjour,<br /> <br /> J'ai crée un annuaire de blogs couture et customisation.<br /> <br /> Je me suis permise d'y referer votre blog.<br /> <br /> je demande a present a chaque blogeuse de bien vouloir m'envoyer une description(pas + de 4 lignes svp) de son blog afin que je puisse la publier sur l'annuaire.et egalement de verifier que son blog et bien classé dans la bonne categorie de l'annuaire.<br /> <br /> voici l'adresse du l'annuaire ou tout y est expliqué: http://annublog.canalblog.com/<br /> <br /> Merci de votre contribution<br /> <br /> Tasmi: http://tasmi25.canalblog.com/
P
Bonjour...Je tombe par hasard sur ce blog en cherchant un modèle de cape sur le net. Je m'arrete pour faite un p'tit comm...La jupe réalisée est très belle. Vous etes très douée en couture ...
F
Tu sais, il faudrait la voir "portée"... aussi bien, avec la chute que tu as rajoutée, c'est suffisant !<br /> Tu vas avoir une bien jolie jupe, en tous les cas !
cococrea realisations
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité