Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cococrea realisations
13 février 2006

Jupe... encore

Voilà une des jupes terminées. Finalement, j'ai laissé la bande noire rajoutée telle que...

jupe_r_alis_e_suite_006 Et  voici également la dernière de mes réalisations. Il s'agit d'une robe pour la fille d'une amie. J'ai recopié la forme d'une robe de ma fille et je ne suis pas mécontente du résultat même si pour coudre la capuche sur le col, j'ai eu quelques difficultés.jupe_r_alis_e_suite_002

Actuellement ,en projet, la deuxième jupe pour moi, un ensemble pour ma fille et les costumes de carnaval de mes fils !! OUF....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super mignonne la petite robe !
A
Parce que j'en fais (d'un style très différent) je suis bluffée par tes bijoux. La jupe aussi, je l'aime! Doigts d'or, bon week-end<br /> anne<br /> http://quilt007.free.fr
T
Tres belle jupe ! Le tissu est vraiment beau !<br /> <br /> Et la tite robe est tres reussi! J'm bcp! Bravo!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Tasmi: http://tasmi25.canalblog.com/
cococrea realisations
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité