Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cococrea realisations
2 mars 2006

du nouveau

Voici la dernière "oeuvre". Il s'agit d'un ensemble que j'ai cousu pour l'anniversaire de ma fille. Il s'agit du même tissu polaire que la robe précédente. J'ai modifié le col par rapport au patron en le faisant plus long et plus large. J'ai "omis" les boutonnières et j'ai cousu des pressions en dessous des boutons

(plus pratique pour l'instant). Je vous mets en photo quelques détails... ensemble_anniversaire_010ensemble_anniversaire_016ensemble_anniversaire_019

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben t'es où ? ça fait longtemps qu'on n'a pas de nouvelles !<br /> A bientôt j'espère.
C
c'est un tres bel ensemble et bien reussi
T
Tres bel ensemble! C'est mimi comme tout ! Et c'est pas mal l'idée des bouton pression sous les boutons! Ca crée un illusion: moi qui n'a toujours pas fait de boutonniere dans ma vie ! ;)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Tasmi: http://tasmi25.canalblog.com/
T
Tres bel ensemble! C'est mimi comme tout ! Et c'est pas mal l'idée des bouton pression sous les boutons! Ca crée un illusion: moi qui n'a toujours pas fait de boutonniere dans ma vie ! ;)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Tasmi: http://tasmi25.canalblog.com/
F
C'est très joli !!!<br /> <br /> C'est la veste en polaire du burda de l'automne dernier ???<br /> J'avais essayé de la faire... mais en jean... pas adaptédu tout... mais le col était effectivement bien court !<br /> <br /> Bravo, en tous les cas, la tienne est très réussie. En plus, comme blouson pour le début du printemps... la classe !
cococrea realisations
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité